A l'origine : 

 

Beldi était une caste turc, c'était pour la plupart des artisans, des religieux ou des politiciens puis c'est devenu également un terme berbère pour définir quelque chose de naturel, de sauvage, à l'état brut ...

J'aimais l'idée d'allier un savoir-faire "fait main" avec ce terme d'autant plus que j'ai des origines berbère du côté de mon père. Et surtout, le terme Beldi correspond bien aux Do It Yourself : c'est du naturel, de la débrouille, de l'artisanat et surtout de l'amour.

Qui suis je ? 

 

Je m'appelle Anaïs Maâchi, je suis styliste dans le prêt à porter femme depuis maintenant sept ans. J'avais créé une marque il y a six ans ... mais j'ai décidé au bout de cinq collections de me concentrer sur ma vie de couple, mon travail, ma famille et mes amis. Avec du temps, viennent d'autres projets : un bébé. Et oui ! C'est en attendant cet heureux événement que l'idée des Petits Beldi est né. J'ai commencé à faire plaids, tapis de sol, ciel de lit et pleins d'autres choses pour ma poulette que je dévoilais au fur et à mesure sur Instagram. C'est à la naissance de ma fille que l'aventure de cette marque à commencer. 



L'univers :

 

Les petits Beldi vous propose un univers d'inspiration autour de nos chers bambins pour toutes les mamans, papas ou futurs parents souhaitant du fait main et fait avec amour. Ces créations vous sont proposées en deux domaines : une section mercerie pour réaliser vous-même vos futurs créations et autre partie boutique avec des articles faits mains et faits avec amour.

Soyez inspirés :

Suivez les petits Beldi sur les réseaux sociaux afin de découvrir quotidiennement les nouveaux DIY ou les créations maison.



  • Instagram - Black Circle
  • Pinterest - Black Circle
  • Facebook - Black Circle